samedi 19 juillet 2014

Départ en rando.

 Voici une photo que nous avons prise dans le petit village de Bandipur. Au dessus des nuages, nous aperçevons le sommets des montagnes qui dépassent, des pics à plus de 7000 mètres d'altitude, c'est fou! ce n'est pas pour rien qu'on appelle le népal le toit du monde.
Nous allons marcher autour des ces majestueuses montagnes tout bientôt....


Après avoir fait tous les magasins de katmandou et de pokara pour s'équiper pour la randonnée, nous partons demain pour une durée approximative de 20 jours, nous serons de retour vers le début du mois d'aout. Nous partons marcher autour des Annapurnanas, c'est le trek le plus populaire au Népal. L'altitude maximale que nous allons vivre sera de 5400 mètres, nous allons donc prendre le temps de marcher, de grimper lentement et de nous arrêter parfois 2 jours pour nous acclimater.

Des gros bisous à vous

Daniel, le 24 nous saluerons les montagnes pour toi.

4 commentaires:

  1. Impressionnant !
    Bon trek les filles, profitez de ces magnifiques paysages
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Merci pour la petite pensée du 24 !
    Bonnes bavantes,
    Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma fille et sa compagne,
    Le batik en provenance d'Indonésie, soigneusement encadré par votre soeur Anne est merveilleusement beau; en conséquence je vous prie de bien vouloir accepter mes remerciements les plus sincères.
    Je vous embrasse,
    Le Père Daniel !!!

    RépondreSupprimer
  4. ça me rappelle ma jeunesse(j'étais à Katmandu et Pokhara en février 1978!).La carte est bien arrivée d'Indonesie avec les cadeaux réceptionnés avec beaucoup d'émotions.
    Bonne bonne routre.
    Plein de bises.
    Antoine

    RépondreSupprimer