mercredi 30 mai 2012

Rio

Vue incroyable du balcon de Justine ET Hugo qui nous hébergent, nous avons devant nous la colline du "pain de sucre".
 Le balcon avec Justine pour les pauses clopes

On mettra d´autres photos un peu plus tard, quand on aura digéré nos impressions et nos ressentis face a cette ville si folle. 

PS: durant ce voyage on a quand même eu accès a beaucoup de nourriture... mais ce qui manque c´est les bons petits plats de la maison ( de Daniel le chef cuisinier)
Liste des produits qu´on a Jamais trouvé: pâté de campagne, fromage de chèvre, foie gras, comté, morbier.... semoule (SI SI), saucisson a cuire, je pense qu´on en oublie, mais rassure toi Lolo, la sauce au Rochefort, nous l´avons faite et refaite...

Une petite suggestion: Brochettes de bœuf accompagnées d´un paillasson. :)

On vous fait pleins de bisous en attendant.

4 commentaires:

  1. Moi je veux bien être là pour les brochettes de bœuf et le paillasson!!

    Bisous
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi

      Bisous
      Anne

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Seules celles qui sont en manque après une "éprouvante année" peuvent revendiquer...
      Pour les autres ce sera du riz nature.
      Daniel

      Supprimer
  2. Je l'ai pas dit la première fois, mais très belle vu du balcon!!

    Tiphaine

    RépondreSupprimer