vendredi 4 mai 2012

Argentina!!

 Ces photos ne datent pas d'aujourd'hui mais de quelques semaines...huuum, nous étions donc sur la route des vins, avant de nous poser a Cafayate, nous avons fait une halte a la "gorge du Diable" dans laquelle Lolo s'est surement marrer pour escalader les pierres, ou emue en ecoutant un violoniste ;)...
Pancarte déja Vue?! Hélo est en terrain connu...

Le groupe d'Argentins de Cafayate
 L'art de faire du stop par Hélo la clodo...


 La voiture qu'on s'est offert pour continuer le trip.... les sacs deviennent lourds avec le temps ;)

Ici avec Manuel, qui nous a amené jusqu'a Capilla del monte (ville de Cuki) et qui nous a invité dans un très bon resto...il tenait vraiment a ce que l'on goute de la bonne viande argentine...en dehors de la bouffe, on a passé vraiment un bon moment routier avec lui.
 Hélo et la Nature


Cuki qui tente en vain de captiver son élève turbulente pour lui apprendre les règles (compliquees) du jeu de carte: le Truco, très populaire en Argentine...

Pour la petite histoire, nous avons retrouvé Cuki, amie d'amis d'amis blablabla des parents d'hélo. Pendant le séjour chez elle nous avons rencontré sa grande famille franco-argentine, avec qui ont a passé de très bons moments. On est de nouveau sur la route, sur les bords du rio paranà.... 

De grands bisous...on se retrouve au plus vite

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Même si Héloïse nous tire la langue, ça n'enlève rien à la beauté des paysages argentins et à celle de Cuki.
    Bises,
    Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    toujours envie de partir vous rejoindre...
    Merci de nous faire partager ces magnifiques paysages, belle pause au milieu de mes copies beaucoup moins attrayantes!!
    Bises
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
  3. La route des vins en Argentine, mais COMMENT, mais aaaaaahhhhhhhh moi aussi je veux la faire!! J'espère que vous avez découvert des petits vins sympas que vous pourrez me conseiller!
    On se voit à la fête du vin à Bordeaux
    Besos, Clarou

    RépondreSupprimer
  4. La garganta del diablo! que chevere! Ca reste quand même l'un des endroits les plus magiques d'Argentine! Nina, faudra que je te montre la vidéo du violoniste dans l'amphiteatro, je te jure, c'était vraiment un moment unique!
    A part ca, je vois que ce sont toujours les routiers qui incitent à consommer la (très bonne) viande locale!
    Hélo, je compte sur toi pour me réexpliquer les règles du Truco pour pouvoir défier Cuqui lors de sa prochaine visite.

    A quand le BRESIL????? J'ai trop hate de découvrir ce pays avec vous! Ya estan aqua? Donde son las fotos?

    Des gros bisous. A très très bientot!

    PS à Véronique et Daniel : Merci pour votre aide :)

    RépondreSupprimer