lundi 1 août 2011

Des nouvelles

Bonjour Bonjour,
Un peu de nouvelles apres une semaine deja ecoulee. Ici la connexion est chere et le debit pas franchement rapide alors pour les photos on va tenter d en mettre dans les jours qui viennent, pour le moment petit bulletin hebdomadaire.
Nous avons passe les prémiers jours a la Havane, chez manito que nous retrouverons a la fin du sejour, lorsque l on y  retournera .
Ensuite on a rejoint Santiago pour le dernier jour du festival. En ce moment nous sommes a Baracoa petite ville qui nous plait beaucoup, entouree des montagnes et de la mer... on profite bien de la nature et du calme qui faisait defaut a la havane. A tres vite pour des nouvelles plus precises et avec les photos.

bises a tous

Ps helo a un ordi pourri, du coup elle aurait bien aime presenter ses humbles excuses pour la contravention... Mais le debit cubain l en empeche

5 commentaires:

  1. A Lurcy le morito coule à flot après la lecture de ces heureuses nouvelles.
    Profitez bien et qu'Héloïse ne s'en fasse pas trop pour les excuses; ma Clio est habituée aux veilles de voyage!!!
    Bises à toutes,
    Daniel de Lurcy
    PS : pour ceux qui ne savent pas: je ne suis pas noble mais indique de Lurcy pour éviter les confusions avec Daniel, papa de Lauriane.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les nouvelles, moi mon retour d'inde fut difficile. Mais je suis bien arrivée!
    Profitez à fond =) et hâte de voir vos photos.
    bisous, Mathilde

    RépondreSupprimer
  3. ahhh cela fait plaisir de vous lire un peu!!!!vous avez l'air de bien vous amusez!!! ici c'est plus que mort et c'est moi qui meurt également à petit feu.... profitez bien!! des bisous et a bientot!!!

    RépondreSupprimer
  4. ps : anouk est bien partie et bien arrivée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les filles ! Cst la petite soeur de Ade mouhaha. J'espère que tout se passe bien, un peu en manque de nouvelle, mais bon on fais avec. Toute la miff pense fort à toi ! & c'qui est sur cst que tu nous manque GRAVEEE !!! Cst beau les vacances, mais impatiente que tu rentre :( Je t'aime fort et profite ! Bisous à vous toute <3

    RépondreSupprimer