lundi 18 juillet 2011

L' Invitation Au Voyage

"Mon enfant, ma sœur,
Songe à la douceur
D'aller là-bas vivre ensemble !
Aimer à loisir,
Aimer et mourir
Au pays qui te ressemble !
Les soleils mouillés
De ces ciels brouillés
Pour mon esprit ont les charmes
Si mystérieux
De tes traîtres yeux,
Brillant à travers leurs larmes.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté."

10 commentaires:

  1. Bonjour,
    Bien arrivé à La Havavane ?
    Bises,
    Daniel de Lurcy

    RépondreSupprimer
  2. Petite pensée pour vous...
    Hâte d'avoir des nouvelles !
    Bises
    Véronique (B)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Ce matin, je découvre une contravention pour excès de vitesse...amende et retrait de point.
    La "coupable" est à Cuba.
    Je mets Interpol sur l'affaire !
    Bises,
    Daniel de Lurcy

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha !! Purée, j'ai trouvé comment laissé un commentaire ! ( Là, je suis fière de moi ) Bon, le soleil est de retour en france, et il serait un rayon de plus d'avoir de vos nouvelles. L'aclimatation ( je crois que ca se dit ), se fait bien j'espère... Je pense à vous ! Profitez un max
    Mélo (de bretagne)

    RépondreSupprimer
  5. ici la france, babilou au clavier! Bon je suis en pleine galère pour poster un commentaire mais cette fois c'est la bonne! Rolala ça fait même pas une semaine que vous êtes parties et déjà je check tous les jours votre blog en espérant avoir de vos nouvelles... J'espère que vous profitez bien du soleil cubain parce qu'ici c'est vraiment la méga dèche. Bref faites nous rêver! des bisous de la cousine cécilou

    RépondreSupprimer
  6. 22 à Asnières, cela vous parle ? Si cela continu, on va devoir le remettre en service. Mardi, j'ai reçu un SMS de Lauriane me précisant qu'elles sont bien arrivées et partaient voir un carnaval à Santiago ... Nous attendons donc avec bcp d'impatiente des photos et des commentaires. Bises Daniel

    RépondreSupprimer
  7. Doudouuu loulouuu !!! Mais vous êtes où ?! Doudou loulou !!! Woof!

    RépondreSupprimer
  8. amusez vous bien les filles. Trés contente de vous voir profiter de ce moment magique. Faites attention a vous. bisous les louloutes... samia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les filles ! Cst la petite soeur de Ade mouhaha. J'espère que tout se passe bien, un peu en manque de nouvelle, mais bon on fais avec. Toute la miff pense fort à toi ! & c'qui est sur cst que tu nous manque GRAVEEE !!! Cst beau les vacances, mais impatiente que tu rentre :( Je t'aime fort et profite ! Bisous à vous toute <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou l'allumette !

    Premier petit tour sur le blog, profites bien !
    Prends soin de toi ... A tout bientôt
    Lalumélimélo

    RépondreSupprimer