vendredi 17 février 2012

Bulletin du jour

Tiphaine est bien arrivée, elle supporte bien l´altitude, nous venons de la mettre au lit, pour qu´elle se repose de tout son voyage.
Le comté, lui refroidit tranquillement sur le balcon.
 Demain les festivités du Carnaval d´Oruro commencent et auront aussi des echos a la Paz et dans tout le pays.
Nous partons pour le Salar d´Uyuni dimanche soir.
A très bientòt

5 commentaires:

  1. Merci pour les nouvelles.
    Je suis avec papa et maman, je savais plus trop si Tiphaine arrivait vers 20h, heure française ou bolivienne.
    Profitez bien, j'espère que vous pourrez aller dans le Salar.
    Gros Bisous à vous 3.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Après un bon couscous, je vous souhaite de beaux moments avec la boiteuse...
    bises,
    Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Nos experiences culinaires boliviennes sont loin d´etres probantes,alors un bon couscous ça nous fait saliver!!
    La boiteuse s´est retrouvée dans une bataille de mousse a raser pour la carnaval....

    RépondreSupprimer
  4. Attention de ne pas la casser davantage!
    bises,
    Daniel

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Que j'aime regarder le bulletin du jour qui, à ce jour, date de six jours !
    N'en avez vous pas assez de tous ces sels ?
    Bises en attente de nouvelles,
    Daniel

    RépondreSupprimer