mardi 2 septembre 2014

Never Ending Peace And Love

Nous venons de quitter le Népal après deux mois, voici quelques photos, portraits et scènes de vie de ce beau pays.




















 



Namaste  Népal

Nous venons de nous réveiller à Istanbul, un peu décalée par le voyage d'hier qui a duré toute la journée. On est accueillies chez un turc en couchsurfing.Ce matin nous partons en Europe, après 9 mois an Asie, le Bosphore nous attend... à très vite pour vous faire partager nos impressions.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. 9 mois, quelle aventure! Je n'ai pas pensé que ça se passait si vite. J'ai l'impression que l'on s'est vues il n'y a pas tres longtemps... Peut etre parce que je ne "bouge" pas et que vous allez partout. Donc j'ai l'impression que le temps soit figé, pourtant...!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour les photos...
    Vous êtes donc arrivées dans la ville de naissance de mon grand père; ayez une pensée pour lui; c'était un bon mec!
    Bises,
    Daniel

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour en europe les filles, vos photos sont magnifiques! Profitez bien d'Istanbul, avec 5 mois d'ecart on aurait pu se croiser :) Abusez pas trop des loukoums,
    Bisous
    So

    RépondreSupprimer
  5. Daniel: oui on y a pensé, hélo retrouve ses racines!

    Merci Sophie, dommage qu'on ne soit pas synchro, on aurait pu se croiser!
    on abuse pas encore des loukoums...mais peut être des baklavas!

    Des bisous

    RépondreSupprimer