samedi 24 décembre 2011

JOYEUX NOEL ET BONNE FETE A TOUS!!!!

Ici aussi on se prepare a passer la Navidad avec un poulet roti et un gratin dauphinois...
Que le festin commence en rires et en chansons, des bisous a tous

4 commentaires:

  1. Bonjour les filles,

    Bonne fête de Noël et meilleurs voeux pour 2012 à vous aussi! Et merci de nous faire rêver!

    Gros bisous des Leblicq du Chaillet

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noel mes biches!!
    J'ai testé les plats cubains auprès de ma famille pour noel, cela a eu beaucoup de succès, bien que je l'ai fait au pif puisque j'avais oublié les recettes à Bordeaux. En retrouvant ces saveurs, je me revoyais à Cuba avec Adeline et vous chez Elsita.
    Feliz Navidad

    RépondreSupprimer
  3. C'est un vrai plaisir de continuer à vous suivre après cette brève rencontre à Cartagena. Bonne année à toutes les 2, continuez à nous faire rêver et à nous donner envie!

    Ciao :)

    Morgane

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je confirme que Lolo a été très bonne cuisinière et à su nous transmettre les saveur que vous avez pu manger pendant 1mois à Cuba. =)
    J'ai fait sourire lolo pendant les vacances en lui chantant "Expulsez moi, Expulsez moi j'suis pas français..." Voila en espérant que ça vous face le même effet!
    Bonnée année à toutes les 2.
    bonne continuation !

    RépondreSupprimer