vendredi 9 mars 2012

Le marché de Tarabuco




Dans la ville de Sucre, nous avons recroisé Jonas et Léa que nous n'avions pas vu depuis Latacunga en Equateur. Ensemble nous sommes allés au marché de Tarabuco, situé a environ 1h30 de route de Sucre. Ce qui rend vraiment intéressant ce marché est le fait que tous les habitants des alentours y viennent avec leurs costumes traditionnels. C'est aussi un grand marche d'artisanat, ou la negociation est un vrai jeu avec les commercants. Les photos qui suivent ont ete prises par Jonas.




Sur cette derniere photo, l'homme porte le chapeau traditionnel de Tarabuco.

1 commentaire:

  1. Bonjour les filles,
    J'espère que vous m'avez acheté le chapeau traditionnel de Tarabuco car je pense qu'il m'irait très bien.
    Non ? et bien tant pis je continuerai à porter mon bob bleu favori!
    Je vous bise.
    Daniel

    RépondreSupprimer