jeudi 5 janvier 2012

bug de mise en page


      Feliz ano a todos !!!

Voila les photos de notre mois passe a Puerto Lopez . Un mois rempli de bonnes rencontres, que se soit avec des equatoriens, francais,belge,anglais...
Un mois ou la fiesta ne s'est pas arretee, en bref  un mois rempli de bons souvenirs de bonheur et de soleil !!!

 Adrien notre ami le belge, nous aide a preparer un bon gratin dauphinois pour le repas de noel !!!

 Tous autour de la table, malgre que nous de dormions pas dans cet hotel ( sol inn) nous avons partage les soirs, squatte les journees, en compagnie des occupants de cet hotel.


 Et la voici notre maison, ou nous avons loge durant tout notre sejour.

                           Les belles plages aux alentours de Puerto Lopez.
                        Une partie de notre equipe !

 Les munecas, fabriques en papier mache et brules a minuit le soir du 31 decembre, que l'on nomme aussi "ano viejo" (vieille annee), sont censes representer le mauvaises choses de l"annee passee...ainsi le soir du nouvel an les rues etaient en feu a lopez, avec des simpsons la tete cramee...

            Soiree du nouvel an!
                               Le matin d'une d'une dure soire, aparemment nina voulait un oreiller.

                  Le billard de Sol inn, le theatre de nombreux tournois, toujours gagnes par heloise...hahaha


 Le port de puerto lopez, au petit matin du dernier jour avant de partir, mais on y aura ete, et sa vaut le reveil a 8h.

                               Nous avons pu voir la folie du port, des poisson par millier, des requins...

                                    Chaque soir les chiens du pueblo nous raccompagnaient de Sol inn a notre maison, au grand bonheur d'helo.           
          
Nous voila maintenant a Vilcabamba, derniere etape avant de passer la frontiere pour rejoindre le perou. Nous sommes en compagnie de mireille (une lyonnaise ) que nous avons rencontre ces dernieres semaines, et 4 autres francais nous rejoingnent demain, peut etre allons nous passer la frontiere tous ensemble.

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour vos voeux.
    Comme je ne trouve pas de bêtise à dire, je vais me contenter de vous souhaiter de beaux jours au Pérou puis en Bolivie où vous aurez la charge d'une handicapée...
    Bises à vous deux et à toutes les autres restées en Europe.
    Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Après quelques heures je reviens...
    Je regarde attentivement les photos et là je distingue le regard de tueuse de ma dernière quand elle joue au billard.
    La probable victime est dans le viseur; a t-elle dans ces conditions une chance quelconque de s'en sortir ?
    Pauvre garçon!
    Bises,
    Daniel

    RépondreSupprimer
  3. bonjour à toutes les deux,

    vous avez l'air de vous etre vraiment bien marrées pendant ce mois à Puerto Lopez...
    Je vous souhaite une excellente année 2012, aussi riche en découvertes et rencontres que 2011. Que toutes vos aventures vous enrichissent et vous rendent chaque jour un peu plus heureuses !

    bon voyage au Perou et en Bolivie.

    Cécile du Chailley

    RépondreSupprimer
  4. c'est exactement ce que je voulais écrire mais daniel m'a devancé, hélo ton regard quand tu noue au billard, ton regard de " de toute façon tu vas perdre car sinon on est pas couché et on jouera jusqu'à ce que je gagne" m'a fait rire!!!!! je te revois tellement faire ce genre d'actions enfin bref et nina trop chou endormi sur la jambe de la dame (dsl je ne sais pas qui elle est) lol enfin bref c'était un mois de folie!! et les bonhommes qui brulent pour chasser les mauvaises choses, j'aurai bien aimé y assisté!!!!! bon je m'arrête la je ne fais que répété ce que vous raconté lol gros bisous les filles

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces commentaires, vous connaissez bien helo effectivement (surtout ta phrase audrey, elle est tres juste)... on reste un peu plus a vilcabamba avec les francais de puerto lopez qu on retrouve...normalement, si les plans ne changent pas on decolle demain pour passer tous ensemble la frontiere....voili voilou de grans bisoux a tous, a tres vite.. Helo et Nina

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Année jeunes filles,
    j'espère que votre départ pour le Pérou n'a pas été trop difficile après votre séjour à Puerto Lopez.

    Grosses bises
    Claudine et Gaby

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas tout compris, mais le message précédent date du 9 à 21h 55.

    Au fait, je partage l'avis de Daniel sur le regard de tueuse au billard.

    Gaby

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Comme c'est le dernier lieu où on peut causer, j'en profite pour dire bonjour à Gaby, Claudine, Audrey...
    A part ça, ma maman sera hospitalisée à Hauteville à partir de jeudi; elle est très affaiblie et a besoin d'une prise en charge médicalisée. Je donnerai des nouvelles...
    Bises,
    Daniel

    RépondreSupprimer