mardi 7 octobre 2014

Sur le retour: d'Istanbul à Athènes, de la grèce à l'italie.

En arrivant à Istanbul, nous sommes frappées par la beauté de la ville, de ses innombrables mosquées, de ses rues pavées qui nous semblent très calme à côté de l'agitation de Katmandou. Pourtant Istanbul est une très grande ville avec près de 20 millions d'habitants... mais peut être nous charme-t-elle parce qu'elle est découpée par la mer, partagée entre Europe et Asie.













De nuit nous rejoignons la grèce en bus, pour découvrir au petit matin la mer transparente. Tous le long de notre trajet en grèce on ne cessera de s'extasier sur la beauté de la nature et des cotes.







Athenes on y a passé seulement deux jours, qui nous ont largement suffit. Beaucoup de drogues de prostituées, de racisme et de folie qui nous ont donné envie de vite repartir au calme rejoindre nos copains en camion et leurs chiens.

A athènes.... rencontre folle dans la rue: nous tombons nez à nez avec un américain avec qui nous avons marché dans les montagnes de l'himalaya pendant notre randonnée. Le monde est tout petit!!




 Finalement on aura passé un mois avec nos copains (les premiers à nous prendre  en stop). Un super mois, entre baignade, barbec, pêche et barbu! Du bonheur dans la nature.



 On écrit de l'italie qu'on va quitter rapidement puisque le soleil est resté en grèce...et que le feeling avec les italiens n'est pas au rendez vous... à très vite donc!

2 commentaires:

  1. Trang & Matthieu11 octobre 2014 à 01:18

    Salut Nina et Héloïse,
    Here is Trang ! Comment ça va ? C'est bon ? I am improving my French by mon ''special teacher" at home! Il est deux heures in Italy now? Oú in Italy? I wish you two to be happy and to enjoy tout!

    RépondreSupprimer
  2. Héloïse est arrivée.
    Elle vient de laver ses fringues et d'acheter de nouvelles chaussures.
    Elle a mangé et bu.
    Quand va t-elle repartir ?
    Suspens!

    RépondreSupprimer