Barichara, petit pueblito à une quarantaine de minutes de San Gil, le plus charmant de Colombie selon ses habitants et les colombiens en général. Il faut reconnaître que c'est un très joli petit village situé dans un cadre magnifique. Le soir ou nous sommes arrivées, nous avons véritablement été éblouies par la beauté du paysage sur les hauteurs de Barichara (le rendu photo n'est pas aussi fou). Le lieu est séduisant, il en reste que les rues sont assez désertes et que la vie nocturne n'est pas très festive. Par ailleurs, Barichara étant assez réputé, ce fut assez dur de trouver une chambre à un prix convenable, plusieurs hôtels y sont implantés, pratiquant des prix qui nous dépassent.
Après la nuit passée a Barichara, nous avons fait la ballade juqu'au petit village (100 habitants) de Guane, dont la spécialité est le Sabajon (baileys local). Nous avons aussi réussi à trouver du fromage de chèvre dans le village de Guane, malheureusement nous l'avons oublié à San Gil.
Eh oui notre spécialité à nous est de semer une chose dans chaque ville...
Beaucoup de vieilles pierres en réalité...il faudrait rénover: un seul contact 3615 Vérorénov' à Lurcy.
RépondreSupprimerBises,
Daniel
whouaaaaa j'en ai plein les yeux!!!! la photo avec les palmiers et la route en pierre est magnifique!!! y'a plein de couleurs avec les fleurs ça à l'air superbe!!!
RépondreSupprimerahaha je vois bien vero rénover tout le quartier!!!
non mais ça a l'air vmt trop joli, je prend un billet d'avion a tte!!!
RépondreSupprimeren voilà des nouvelles qui font plaisir je suis super contente pour toi et ta copine , profitez bien de ces momments sympa et régalez vous
RépondreSupprimerbises aurelie , ta trés lointaine cousine....